Vos énigmes. Nos services pour les résoudre.
À distance ou sur place.
Une question ? Une solution.
Vos appareils multimédias (ordinateurs, téléphone, tablettes... etc....) deviennent des mystères, ne fonctionnent plus comme vous voudriez ?
Vous souhaitez faire une démarche en ligne, vous ne savez pas où cliquer, vous avez un doute sur l'attitude à avoir ?
Grâce à la disponibilité et à l'expérience de notre équipe dans le domaine informatique et administratif, vous aurez des réponses.
Ne paniquez plus !
Nous vous venons en aide, par SMS, par téléphone, ou en prenant en main votre équipement à distance, depuis chez nous.
Nous avons également : Whatsapp, Télégram, Signal, Messenger et Skype
Cette méthode, simple, pratique, sécurisée, efficace, vous permet de voir vos services informatique rétablis, dans la majorité des cas dans la journée.
Nous intervenons à partir de 7h30 le matin, les lundi, mardi, jeudi, vendredi, et dès 9h le mercredi et samedi.
Un tarif simple et accessible :
Temps | Prix |
---|---|
30 minutes | 36€ |
30 à 45 minutes | 42€ |
1h | 54€ |
1h30 | 84€ |
2h | 102€ |
Après 2h | Facturation supplémentaire, à la minute : 0,85€ / minutes. |
90 % du temps, la solution est trouvée en moins d'une heure !
Informations complémentaires :
- SI nous devons prendre en main votre équipement (tablette, mobile, sauf Apple, ordinateur) vous devrez être équipé du logiciel "TeamViewer". Nous vous aiderons à le télécharger.
- Vous devez être connecté à internet et avoir une connexion minimale de 2 mégas.
- Les interventions à distance ne sont déclenchées que par vous, après transmission d'un identifiant et d'un mot de passe aléatoire généré par le logiciel.
- Vous gardez la main sur votre équipement durant l'intervention et nous sommes avec vous par téléphone ou vidéo. Vous voyez ce que le technicien réalise en temps réel.
Votre expert informatique vient jusqu'à chez vous en moyenne sous 48h. Il réalise le travail sur place et si cela nécessite plus de temps l'équipement est dépanné en atelier.
Consultez notre zone de déplacement en cliquant ici.
Pour les pannes les plus urgentes vous pouvez demander
une 🚑 ambulance🚑, ou prononcer le mot TURBO ! *
Nos tarifs :
Durée / Prestation | Prix |
---|---|
Tarif minimal de toute assistance, pour une durée inférieure à 1h | 50 euros |
La première heure | 60 euros |
Urgences (* TURBO) Interventions à votre demande sous 12h, ou le jour J. | 80 euros la première heure. 40 euros la demi-heure au-delà de l’heure d’intervention. |
Déplacement < à 5 km Déplacement > à 5 km | 7 euros 1,3 euros le kilomètre |
Déplacement à Beaune Déplacement à Dijon | 15 euros 36 euros |
90% de nos interventions ne dépassent pas une heure !
- Nous vous proposerons automatiquement une intervention en atelier pour toute intervention qui dure plus de trois heures : le prix est à définir en fonction de l’équipement et de la main d’œuvre.
Besoin de prendre le temps de se rencontrer ? Après un contact préalable avec votre expert, rendez vous à l'atelier avec votre équipement.
Nous vous donnerons l'heure et le lieu du rendez vous lors de notre entretien téléphonique.
Tout dépôt d'équipement donnera lieu à un devis ou diagnostic et sera facturé 30€.
Nous établirons un devis personnalisé sur place avec vous, ou en cas de cas complexe sous 48h. Si vous acceptez le devis, le diagnostic sera gratuit, sinon vous serez facturé de 30€.
Extrait de nos conditions de Garantie applicable à toutes nos interventions.
Durant les 7 premiers jours qui suivent notre intervention, ne comprenant ni le samedi, ni le dimanche, soit 9 jours francs nous vous fournissons un service garanti et gratuit, nommé « Après-Intervention »
- En quoi consiste la garantie ?
-
- Une assistance téléphonique, SMS ou chat, afin de vous prodiguer des conseils sur l’utilisation de votre équipement.
- L’assurance que votre équipement fonctionne comme convenu après la reprise de votre équipement par vos soins, à l’atelier, ou à la dépose à domicile.
Cette garantie assure qu’aucun problème connexe à l’intervention ne vienne perturber le fonctionnement habituel de l’équipement ou de son utilisation.
- Dans quel délais le problème doit être signalé ?
- Le problème doit être signalé dès sont apparition et au plus tard dans un délai de 7 jours, hors samedi et dimanche soit 9 jours francs. Au-delà, nous nous opposerons à la prise en charge en garantie.
Nous acceptons les modes de règlement suivants :
-
- Espèces
- Chèques (débit immédiat ou différé gratuit de 45 jours)
- Virement
- Carte bleue
- Prélèvement automatique sur compte
- Paypal (+2,5% ou couverture des frais PayPal à votre charge)
- Bitcoins et Ethereum (frais 1%)
Le prélèvement automatique sur compte vous permet, si vous le souhaitez de différer votre dépense à votre prochain salaire ou de régler vos dépenses informatiques en plusieurs fois quand celles-ci dépassent 100 €.
Conditions d'utilisation :
- 3 règlements.
- Par exemple : réparation d'un ordinateur où nous ajoutons un disque SSD, une barrette de mémoire vive, et 2 h de main d'œuvre, à une étudiante, habitant Dijon. Coût : 147 €.
- Règlement de 49€ par mois pendant 3 mois, soit un coût total de 147€.
Ceci n'est pas une opération de crédit au sens du code la consommation (règlement inférieur à trois mensualités)