Zones d'intervention

Nous intervenons dans un rayon d'environ 25 km autour de Beaune et Semur-En-Auxois. Nous allons également en bordure de Saône-Et-Loire (secteur Chagny, Chalon-Sur-Saône) et de l'Yonne (jusqu'à Avallon). Sur demande, le déplacement est possible dans ailleurs. Contactez nous.

Tarifs de déplacement

Voici les deux zones que nous couvrons :
- Nord de la Côte D'or (Secteur Epoisses, Semur-En-Auxois, Avallon)
- Sud de la Côte D'or (Secteur Beaune, Nuit-Saint-Georges, Santenay).
Pour plus d'informations consultez les cartes.

Nous pouvons aller au delà de cette zone: contactez nous.
Voici, à titre indicatif nos frais de déplacements

  • Moins de 5 km : gratuit.
  • De 5 à 10 km : 5€
  • De 10 à 15 km : 10€
  • De 15 à 20 km : 15€
  • Au delà : forfait de 20€ + 0,5€ par km
  • Intervention en urgence (<=12h) : 20€.

Les kilomètres sont comptés au départ de :
-Santenay pour la zone orange.
-Premeaux-Prissey pour la zone violette
-Epoisses pour la zone bleue.
(Par ex, la zone violette contient : Nuit-Saint-Georges, Beaune,...)

Notre zone d'intervention au sud de la Côte-d'Or
Notre zone d'intervention au nord de la Côte-D'or

Comment calculons nous les frais de déplacements ? Il faut calculer le nombre de kilomètre à partir de l'adresse postale d'une de nos antennes la plus proche de votre domicile. 
Nous avons 3 antennes : Epoisses - Santenay - Premeaux-Prissey.
Par exemple :
1)Si vous demandez une intervention à Beaune, l'antenne de Premeaux-Prissey est le plus proche de vous à 13 km, nous facturerons donc 10€.
2)Si vous demandez une intervention à Semur En Auxois, l'antenne d'Epoisses est la plus de vous à 13 km, nous facturerons donc 10€.
3)Si vous demandez une intervention au centre ville de Chagny, l'antenne de Santenay est la plus proche, c'est à 5 km, les frais de déplacement sont gratuits.

Vous informer est notre première priorité

Tout comme vous, nous apprécions qu'un professionnel soit clair dans ses explications, c'est pourquoi nous avons mis un point d'honneur à privilégier l'information avant, pendant et après notre intervention.

Nous privilégions les écrits : à la fois simples et efficaces, ils nous permettent de ne pas vous déranger et vous donner une information transparente et fiable.

Une information préalable est donnée par téléphone lors du premier contact: 

  • Le prix minimum et maximum
  • La date et l'heure dans un créneau de 2h maximum (nous privilégions plutôt des créneaux de 30 minutes) si l'intervention est prévue au delà de 24h
  • Un pré-diagnostic lorsque cela est possible

24h avant l'intervention et le jour même :

  • Un SMS de confirmation du rendez vous rappelant le lieux, la date, l'heure approximative du rendez vous

2 à 4h environ avant l'intervention : 

  • Un sms de confirmation du rendez vous, précisant désormais le créneau de 30 minutes durant lequel le technicien va arriver.
  • En cas de retard, le technicien prévient par SMS du temps de retard, et de l'heure estimée de son arrivée.

Le jour de l'intervention :

  • Diagnostic de l'appareil durant les 30 premières minutes avec durée estimative du dépannage si il est à domicile, rappel du coût minimal et maximal de l'intervention
  • Explication de la panne dès que cela est possible
  • En cas de retour en atelier, devis immédiat sur place ou conseils supplémentaires

En cas de retour en atelier : 

  • SMS de prise en charge à la sortie du rendez vous
  • SMS de début d'intervention sur la machine
  • SMS intermédiaire pour donner des nouvelles
  • SMS de fin, précisant la réussite de l'intervention, l'heure, la date et le lieu de retour de l'appareil

Retour de l'appareil depuis l'atelier vers le domicile : 

  • Test de l'appareil en votre présence durant 10 minutes minimum.
  • Rappel des conditions de la garantie FIRST (garantie de 30 jours en cas de nouvelle panne ou problème)

Après le dépannage : 

  • SMS de remerciements et rappel de la garantie FIRST en cas de besoin