Nos zones d'intervention

De Beaune à Chalon-Sur-Saône, de Dijon à Saint-Seine-L'Abbaye, de Semur-En-Auxois à Precy-Sous-Thil, nos techniciens se mettent en quatre pour être à vos côtés.

Nous nous déplaçons gratuitement dans un rayon d'environ 25 km autour de Santenay, Dijon et Semur-En-Auxois. Nous allons également en bordure de Saône-Et-Loire (secteur Chagny, Chalon-Sur-Saône) et de l'Yonne (jusqu'à Avallon)... Sur demande, nous pouvons également nous déplacer ailleurs. Contactez nous !

Nos tarifs de déplacement

Vous informer est notre première priorité

Tout comme vous, nous apprécions qu'un professionnel soit clair dans ses explications, c'est pourquoi nous avons mis un point d'orgue à privilégier l'information avant, pendant et après notre intervention.

Nous privilégions les écrits : à la fois simple et efficaces, ils nous permettent de ne pas vous déranger et vous donner une information transparente et fiable.

Une information préalable est donné par téléphone lors du premier contact: 

  • Le prix minimum et maximum
  • La date et l'heure dans un créneau de 2h maximum (nous privilégions plutôt des créneaux de 30 minutes) si l'intervention est prévu au delà de 24h
  • Un pré-diagnostic lorsque cela est possible

24h avant l'intervention et le jour même :

  • Un SMS de confirmation du rendez vous rappelant le lieux, la date, l'heure approximative du rendez vous

2 à 4h environ avant l'intervention : 

  • Un sms de confirmation du rendez vous, précisant désormais le créneau de 30 minutes durant laquelle le technicien va arriver.
  • En cas de retard, le technicien préviens par SMS du temps de retard, et de l'heure estimée de son arrivée.

Le jour de l'intervention :

  • Diagnostic de l'appareil durant les 30 premières minutes avec durée estimative du dépannage si il est à domicile, rappel du coût minimal et maximal de l'intervention
  • Explication de la panne dès que cela est possible
  • En cas de retour en atelier, devis immédiat sur place ou conseils supplémentaire

En cas de retour en atelier : 

  • SMS de prise en charge à la sortie du rendez vous
  • SMS de début d'intervention sur la machine
  • SMS intermédiaire pour donner des nouvelles
  • SMS de fin, précisant la réussite de l'intervention, l'heure, la date et le lieu de retour de l'appareil

Retour de l'appareil depuis l'atelier vers le domicile : 

  • Test de l'appareil en votre présence durant 10 minutes minimum.
  • Rappel des conditions de la garantie FIRST (garantie de 30 jours en cas de nouvelle panne ou problème)

Après le dépannage : 

  • SMS de remerciements et rappel de la garantie FIRST en cas de besoin